La Communauté de l'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de l'Anneau

Forum pour alliance La Communauté du jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Ange0962

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange0962
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017

Candidature Ange0962 Empty
MessageSujet: Candidature Ange0962   Candidature Ange0962 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:05

Candidature Ange0962



Coordonnées de la planètes mère :


[5:91:9]


Score (nombre de points + placement) :

Général :  97.831 Points, classé 1120
Militaire : 14.941 Points, classé 1425
Economique : 83.915 Points, classé 1073
Recherche : 11.947 Points, classé 1194


Nombres de colonies :

5 Colonies + Planète mère.


Reprise de compte ? :

Si par reprise de compte vous voulez dire que ce compte apartenait à qqn d'autre avant moi alors non Wink


Ancienne alliance / raison du départ

Je n'ai intégré aucune alliance sur cet univers jusqu'à présent.


Raison(s) qui vous poussent à devenir un LOTR ?

Après avoir discuter avec Bibou IG il m'a proposé d'intégrer votre alliance. J'y ai vu là une bonne opportunité et l'occasion de faire de nouvelles connaissances.


Ce que vous pensez pouvoir nous apporter

DU DEUT !  cheers  Mon style de jeu varie entre mineur défensif et mineur offensif selon mon humeur.  pirat  Du coup j'ai souvent de grosses quantités de deut qui pourrais servir aux raideurs les plus acharné de votre alliance. Wink


Expérience Ogame

J'ai déjà joué il y a presque 10 ans maintenant sur l'univers 52 avec mon fils


Classement autres univers

Aucune idée  Razz  Comme je vous dit ça remonte à presque 10 ans lol. Je sais que j'étais bien classée dans les top 500 qqch comme ça !


Déjà fait un HOF ?

Non, le fait que cet univers soit assez récent et mon style de jeu (mineur) est relativement incompatible avec la possibilité de faire un HoF

Déjà subit un HOF ?

Non et je croise les doigts pour que ça arrive le plus tard possible !  Very Happy


Style de jeu.

Comme je l'ai dit plus haut mon style de jeu varie entre mineur défensif et mineur offensif.


Quelques mots sur votre pseudo.

C'est un pseudo qui me suit depuis des années, sur le réservoir de ma moto j'ai même flocé "Ange-aile" dessus ^^


Votre objectif ?

Redécouvrir ogame et m'amuser à nouveau dessus, cependant cette fois-ci je pars sur un style de jeu mineur car être raideur me demandais beaucoup trop de temps et d'investissement. Cette fois-ci je la joue plus cool même si je check régulièrement mon compte.


Comment avez vous connue l'alliance ?

J'ai parlé avec Bibou IG


As-tu une flotte si oui a quoi te sert elle ?

Une toute petite flotte pour raider de l'inactifs  Twisted Evil


Depuis combien de temps es tu sur Spica ?

Ca fait 3 semaines que j'ai commencé environ Smile


Que vous inspire les raideurs ?

Je l'ai été, et selon moi ce nouveau principe de "bandit / Seigneur galactique" est intéressant car cela permet aux plus faibles de pouvoir se dévelloper sans craindre de se faire rouler dessus par un joueur 10 fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2017

Candidature Ange0962 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ange0962   Candidature Ange0962 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:01

Salut,
Bienvenu à toi
Tu peux postuler IG, de toute façon y a personne qui viens sur le forum Very Happy
va falloir attendre d'avoir plus de monde dans l'alliance pour espérer avoir un forum actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-troupe-de-thorin.kanak.fr
 
Candidature Ange0962
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de l'Anneau :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers: